Il mio carrello
0 Prodotto(i)
» » » » » Fantasy Flight Games - Horreur à Arkham JCE - 51 - Stella Clark, Survivant (Deck Investigateur)
Fantasy Flight Games - Horreur à Arkham JCE - 51 - Stella Clark, Survivant (Deck Investigateur)
Zoom

picto_ventesflashpicto-1427977861

Fantasy Flight Games - Horreur à Arkham JCE - 51 - Stella Clark, Survivant (Deck Investigateur)

Referenze : VJ-147098

GIOCHO DA TAVOLA
Riflessione & Strategia - Horreur à Arkham Jeu de cartes LCG
Fantasy Flight Games - Horreur à Arkham JCE - 51 - Stella Clark, Survivant (Deck Investigateur)

In magazzino:
ESAURITO (PRODUTTORE) - DISPONIBILITÀ → 02/2021
Categoria:
Giochi e Giocattoli
Raccolta/Serie:
Horreur à Arkham Jeu de cartes LCG
Editor/Produttore:
Fantasy Flight Games
EAN:
8435407630611
Numero di giocatori:
1-4
Età minima:
14 anni
Durata del gioco:
60-120 minuti
Lingue:
FR
Regola in francese
Quantità : 
Prodotto inalienabile

14,95 €
Aggiungi a richieste di preventivi
Con questo articolo guadagnare 6 Punti

Serie/Tema

Fantasy Flight Games - Horreur à Arkham JCE - 51 - Stella Clark, Survivant (Deck Investigateur)
Notice

Tout au long des campagnes pour Horreur à Arkham : le jeu de cartes, vous avez croisé des Investigateurs hauts en couleurs, qui ont marqué des dizaines d’heures de jeu ! Personnalités attachantes, ambiguës ou héroïques, ces personnages et leurs decks ont été votre porte d’entrée vers le Mythe de Cthulhu…

 

Rencontrez de nouvelles têtes ! Ces decks d’Investigateur proposent des personnages inédits, fournis avec leur deck pré-construit et des cartes pour les améliorer au fur et à mesure des campagnes. Ces Investigateurs sont parfaits pour rejoindre une campagne ou en rejouer une ! Joueurs vétérans ou néophytes, ces Investigateurs sont autant d’opportunités en or pour commencer ou reprendre un jeu désormais… Mythique !


Contenu 60 cartes (un deck pré-construit de 34 cartes, 26 cartes variées)


Votre Enquête Commence

Cinq Nouveaux Deck Investigateur pour Horreur à Arkham : le Jeu de Cartes

 

Fantasy Flight Games - Stella Clark, Survivant (Deck Investigateur)
 
Vint une nuit où des vents accourus d’espaces inconnus nous firent tournoyer dans le vide sans limites au-delà de la pensée et du concept.

H. P. Lovecraft, Hypnos

 

Au cours des cinq cycles de Horreur à Arkham : le Jeu de Cartes, vous avez rencontré de nouveaux Investigateurs dans chaque boîte d’extension de luxe, vous offrant de plus en plus d’options pour construire vos decks et explorer le mythe. Pour la première fois, vous avez la possibilité de voir de nouveaux visages se mêler à vos enquêtes avec un type de produit inédit : les Decks de Départ Investigateur !

  • Nathaniel Cho
  • Harvey Walters
  • Winifred Habbamock
  • Jacqueline Fine
  • Stella Clark

Chaque Deck de Départ Investigateur comprend un deck Investigateur de 34 cartes pré-construit et prêt à jouer, ainsi que 26 cartes supplémentaires qui peuvent être utilisées pour améliorer et modifier votre deck quand vous jouez une campagne. Si vous êtes néophyte, mais que votre ami possède une belle collection de cartes d’Horreur à Arkham, vous n’avez plus besoin d’acheter votre boîte de base ou de construire votre propre deck pour participer à une campagne. Il vous suffit désormais de choisir votre Deck de Départ Investigateur préféré pour jouer sans attendre.

 

Si vous êtes vétéran, il y a d’autres bonnes raisons de vous procurer ces Decks. Ces cinq Investigateurs sont de nouveaux venus dans Horreur à Arkham : le Jeu de Cartes, et trois d’entre eux sont totalement inconnus dans cet univers. Chaque deck de Départ est principalement composé de nouvelles cartes, faisant de ces extensions un bon moyen d’étendre rapidement votre bibliothèque de cartes Joueur et de découvrir de nouvelles stratégies. Et bien sûr, ils sont parfaits pour permettre à un ami de vous rejoindre pour sa première campagne.

 

Fantasy Flight Games - Stella Clark, Survivant (Deck Investigateur)

STELLA CLARK

Livrer le courrier six jours sur sept en toutes saisons n’était pas un travail facile, mais Stella aimait savoir qu’elle aidait les gens à rester en contact les uns avec les autres. Puis, elle commença à trouver les lettres. À la fin de sa tournée, il restait toujours une enveloppe supplémentaire dans son sac. Une enveloppe qui lui était adressée. Elle était toujours tamponnée à Kingsport et elle contenait toujours une lettre avec un unique mot, proprement tapé à la machine : « Stella ».

 

Stella Clark (Deck de Départ Investigateur Stella Clark, 1) est familière de l’échec, mais elle est également habituée à vivre avec et à le dépasser. Après avoir échoué à un test de compétence, Stella a le droit d’effectuer une action supplémentaire lors de ce tour durant ce round. Une bonne occasion de prouver aux gens qu’ils ont tort de vous sous-estimer.

 

Fantasy Flight Games - Stella Clark, Survivant (Deck Investigateur)

 

Telle est la vie de Stella, tel est son deck, rempli de cartes qui peuvent vous récompenser même en cas d’échec. Les Contes de Grimm (Deck de Départ Investigateur Stella Clark, 6), par exemple, vous permettent de guérir une Horreur d’un enquêteur sur votre lieu, s’il rate un test de compétence (avec une marge négative d’au moins deux). L’échec vous donne également la chance de jouer Serrer les Dents (Deck de Départ Investigateur Stella Clark, 15) qui renforce toutes vos compétences pour le reste du round — une chose bien utile combinée à l’action supplémentaire que vous gagnez grâce à la capacité de Stella.

 

Quelle que soit la campagne que vous jouez, vous commencerez à acquérir plus d’expérience et pourrez décider que Stella a besoin de plus de moyens pour abattre les monstres à sa manière. Vous pourriez faire bien pire que de ramasser un Derringer. 18 (Deck de Départ Investigateur Stella Clark, 22). Ce fidèle petit pistolet inflige de bons dégâts, et si jamais vous échouez à votre test, vous placez une munition sur cette carte et augmentez votre puissance de 1 à votre prochaine attaque ! Stella Clark est également bien adaptée pour investir dans la carte Facilités d’Apprentissage (Deck de Départ Investigateur Stella Clark, 30), un Soutien permanent qui augmente la difficulté de votre première action en échange de diminuer la difficulté de vos actions ultérieures à partir de la troisième. Naturellement, cette carte est particulièrement pertinente si vous obtenez plus de trois actions. Cela ne fait jamais de mal de voir ses échecs récompensés !

Torna all'inizio
Fantasy Flight Games - Horreur à Arkham JCE - 51 - Stella Clark, Survivant (Deck Investigateur)
Notice

Parere degli internauti sul Fantasy Flight Games - Horreur à Arkham JCE - 51 - Stella Clark, Survivant (Deck Investigateur) (0 recensioni)

pixel_trans
Non c'è attualmente nessuna opinione per questo articolo, sia il primo a darci la sua.
pixel_trans
pixel_trans
[Aggiungere i suoi commenti]
Torna all'inizio

Clienti che hanno comprato Fantasy Flight Games - Horreur à Arkham JCE - 51 - Stella Clark, Survivant (Deck Investigateur) hanno anche scelto :
L’amministratore del sito è online! Talk - chiedere le vostre domande per il webmaster