Il mio carrello
0 Prodotto(i)
» » » » » Fantasy Flight Games - Horreur à Arkham JCE - 30 - Le Nom Secret (Campagne 4)
Fantasy Flight Games - Horreur à Arkham JCE - 30 - Le Nom Secret (Campagne 4)
Zoom

picto_ventesflashpicto-1427977861

Fantasy Flight Games - Horreur à Arkham JCE - 30 - Le Nom Secret (Campagne 4)

Referenze : VJ-146019

GIOCHO DA TAVOLA
Riflessione & Strategia - Horreur à Arkham Jeu de cartes LCG
Fantasy Flight Games - Horreur à Arkham JCE - 30 - Le Nom Secret (Campagne 4)

In magazzino:
3
Categoria:
Giochi e Giocattoli
Raccolta/Serie:
Horreur à Arkham Jeu de cartes LCG
Editor/Produttore:
Fantasy Flight Games
EAN:
8435407624702
Numero di giocatori:
1-4
Età minima:
14 anni
Durata del gioco:
60 minuti
Lingue:
FR
Regola in francese
Quantità : 
Prodotto in stock

14,95 €
Aggiungi a richieste di preventivi
Con questo articolo guadagnare 6 Punti

Serie/Tema

Fantasy Flight Games - Horreur à Arkham JCE - 30 - Le Nom Secret (Campagne 4)
Notice

« Que la vieille maison eût une influence néfaste, il ne pouvait le nier ; mais les traces de sa curiosité morbide du début l’y retenaient. Il se disait que seule la fièvre était responsable de ses chimères nocturnes, et que la fin de l’accès le libérerait des monstrueuses visions. »

- H.P. Lovecraft, La Maison de la Sorcière

La piste que vous suiviez dans votre enquête sur le gala de charité organisé par la Loge du Crépuscule d’Argent vous a laissé plus de questions que de réponses, et les événements consécutifs vous ont même fait remettre votre santé mentale en question. D’abord cette lecture énigmatique des cartes de tarot par une mystérieuse diseuse de bonne aventure, puis les disparitions et ce que vous avez vu dans les bois… rien de tout ça n’est possible.

Pire encore, il semble que vous ayez attiré l’attention de la Loge du Crépuscule d’Argent. Ses membres sont tout aussi déterminés que vous à ce que votre équipe d’investigateurs enquête sur ces disparitions, mais quelles sont leurs véritables motivations ? Jusqu’à quel point pourrez-vous approcher de la vérité avant d’être pris dans leurs filets ? La seule façon de le découvrir est de continuer, mais il faudra pour cela mettre le nez dans le passé d’Arkham.

Voici Le Nom Secret, le premier paquet Mythe du cycle Le Cercle Brisé pour Horreur à Arkham LCG !

Horreur à Arkham : Le Jeu de Cartes - Le Nom Secret

IX · L’Hermite

Cherchez les réponses en dedans et non au-dehors. Plusieurs chemins mènent à la même réponse. Contemplez la plus grande des vérités.

Suite à votre aventure dans Le Cercle Brisé, vous cherchez désespérément des informations supplémentaires sur une nouvelle et dangereuse congrégation de sorcières qui s’est installée à Arkham. Ce genre de renseignement est difficile à obtenir, en particulier dans un endroit comme celui-ci, mais vous avez entendu parler d’une sorcière dont l’histoire s’est transmise depuis près de deux cent ans : Keziah, qui s’échappa des geôles de Salem à la fin des années 1600 et dont le fantôme est supposé hanter la demeure condamnée de French Hill que l’on surnomme « Maison de la Sorcière ».

Horreur à Arkham : Le Jeu de Cartes - Le Nom Secret

En arrivant devant le bâtiment, vous le découvrez dans un état plus piteux que ce que vous imaginiez. Entourée d’une clôture aux piquets bancals, la maison elle-même semble être sur le point de s’effondrer à tout moment. Il est étonnant que cette bicoque ait tenu debout pendant plus de deux siècles, mais vous avez l’impression que seule une volonté sinistre l’empêche encore de s’écrouler. La porte d’entrée est verrouillée, mais vous parvenez facilement à vous introduire par l’une des fenêtres après avoir arraché les linteaux de bois pourri qui encadraient le verre brisé. Pourtant, cette effraction ne sera sans doute que le premier des ennuis qui vous attendent…

 

Un Rêve dans la Maison de la Sorcière

Avec ce nouveau cycle qui commence, vous aurez besoin de nouveaux instruments pour affronter des forces impies bien plus puissantes que vous. Il faudra étirer votre esprit bien au-delà de ce que vous pensiez jusqu’alors possible tout en apprenant – grâce à vos alliés – comment devenir plus fort, plus rapide et plus astucieux que l’ennemi. Pour vous y aider, un tout nouveau type de cartes Joueur est proposé dans Le Nom Secret : des cartes qui franchissent la frontière entre les classes d’investigateurs et peuvent appartenir à plusieurs d’entre elles. Identifiables à leur couleur dorée et leurs deux icônes de classe, elles peuvent être ajoutées à votre deck si vous avez accès à l’une ou l’autre des classes indiquées. Par exemple, le Parchemin des Secrets (Le Nom Secret, 116) est une carte de niveau 0 à la fois pour les Chercheurs et les Mystiques, ce qui induit qu’une investigatrice telle que Diana Stanley (Le Cercle Brisé, 4) peut l’ajouter à son deck même si elle n’a accès à aucune autre carte Chercheur.

Horreur à Arkham : Le Jeu de Cartes - Le Nom Secret

Toutefois, si un investigateur dispose d’un accès limité à l’une des classes d’une carte multi-classes, cette dernière occupe l’une de ses places limitées ! Ainsi, postulons que « Ashcan » Pete (L’Héritage de Dunwich, 5) souhaite ajouter un peu de Whisky du Tennessee (Le Nom Secret, 117) à son deck. Bien que ce vagabond ait un accès illimité aux cartes Survivant, il ne peut détenir qu’un maximum de cinq cartes de niveau 0 appartenant à une autre classe. Le Whisky du Tennessee étant à la fois une carte Survivant et Truand, elle occupe donc l’une de ses cinq places pour les autres classes. Mais grâce à leur diversité d’utilisation (comme le bonus de Volonté qu’offre une lampée de Whisky du Tennessee, suivi d’un bonus de Lutte obtenu en éclatant la bouteille sur la tête d’un ennemi), ces cartes multi-classes méritent amplement d’être ajoutées à l’arsenal de n’importe quel investigateur.

 

Entrez par Effraction

L’histoire d’Arkham peut-elle vous fournir les réponses dont vous avez besoin pour assurer le futur de la ville ? Keziah est-elle liée d’une manière ou d’une autre à la congrégation apparue près de deux siècles plus tard ? Pénétrez dans la Maison de la Sorcière et découvrez les secrets cachés à l’intérieur de ses murs !

Torna all'inizio
Fantasy Flight Games - Horreur à Arkham JCE - 30 - Le Nom Secret (Campagne 4)
Notice

Parere degli internauti sul Fantasy Flight Games - Horreur à Arkham JCE - 30 - Le Nom Secret (Campagne 4) (0 recensioni)

pixel_trans
Non c'è attualmente nessuna opinione per questo articolo, sia il primo a darci la sua.
pixel_trans
pixel_trans
[Aggiungere i suoi commenti]
Torna all'inizio

Clienti che hanno comprato Fantasy Flight Games - Horreur à Arkham JCE - 30 - Le Nom Secret (Campagne 4) hanno anche scelto :
L’amministratore del sito è online! Talk - chiedere le vostre domande per il webmaster