Il mio carrello
0 Prodotto(i)
» » » » » Fantasy Flight Games - Horreur à Arkham JCE - 11 - La Route de Carcosa (Campagne 2)
Fantasy Flight Games - Horreur à Arkham JCE - 11 - La Route de Carcosa (Campagne 2)
Zoom

picto_ventesflashpicto-1427977861

Fantasy Flight Games - Horreur à Arkham JCE - 11 - La Route de Carcosa (Campagne 2)

Referenze : VJ-142731

GIOCHO DA TAVOLA
Riflessione & Strategia - Horreur à Arkham Jeu de cartes LCG
Fantasy Flight Games - Horreur à Arkham JCE - 11 - La Route de Carcosa (Campagne 2)

In magazzino:
6
Autore:
FRENCH, Nate
Categoria:
Giochi e Giocattoli
Raccolta/Serie:
Horreur à Arkham Jeu de cartes LCG
Editor/Produttore:
Fantasy Flight Games
EAN:
8435407616288
Numero di giocatori:
1-4
Età minima:
14 anni
Durata del gioco:
90 minuti
Lingue:
FR
Regola in francese
Quantità : 
Prodotto in stock

29,95 € 27,95 €
Risparmi il 7%!
Aggiungi a richieste di preventivi
Con questo articolo guadagnare 12 Punti

Vendita flash ! Questa vendita sarà completato 

Serie/Tema

Fantasy Flight Games - Horreur à Arkham JCE - 11 - La Route de Carcosa (Campagne 2)
Notice

Dans La Route de Carcosa, les investigateurs cherchent à percer le mystère de la célèbre pièce, explorant le théâtre Ward et assistant à une réception donnée par la troupe. Mais à chaque découverte, le mystère s’épaissit et mène les investigateurs aux limites de la folie. Cette extension contient les deux premiers scénarios de la campagne La Route de Carcosa, ainsi que de nouveaux investigateurs et de nouvelles cartes Joueur pour personnaliser davantage le jeu.

 

Horreur à Arkham : le jeu de cartes est un jeu coopératif dans lequel les joueurs incarnent des investigateurs qui tentent d’élucider de terrifiants mystères surnaturels.


Contenu

  • 6 cartes Investigateur
  • 6 mini-cartes
  • 88 cartes Scénario
  • 62 cartes Joueur
  • 1 Guide de Campagne

Horreur à Arkham : le Jeu de Cartes - La Route de Carcosa

« Je ne peux oublier Carcosa où le ciel est parsemé d’étoiles noires, où l’ombre des pensées des hommes s’allonge dans l’après-midi, où les soleils jumeaux s’enfoncent dans le lac de Hali, et mon esprit sera toujours hanté par le souvenir du Masque Blême. » - Robert W. Chambers,

 Le Roi en Jaune

 

Une nouvelle production théâtrale arrive de Paris pour être jouée à Arkham. Sans surprise, elle a fait l’objet de toutes les conversations parmi les mondains d’Arkham. Mais au cours de vos recherches pour en apprendre davantage sur la pièce, vous avez découvert une bien sinistre histoire. Disparitions. Suicides. Hallucinations. Folie. Où que soit jouée la pièce Le Roi en Jaune, la démence n’est jamais loin.

 

Tout ce que vous apprenez suggère l’œuvre de quelque force maléfique, même si aucun lien n’a encore été mis en lumière…

 

Dans La Route de Carcosa, il vous revient de dévoiler les secrets de cette pièce inhabituelle. Les deux scénarios de l’extension lancent la campagne « La Route de Carcosa » avec une virée au Théâtre Ward et une invitation au dîner officiel organisé par les acteurs et l’équipe du théâtre. Mais à chaque réponse obtenue et chaque indice mis à jour, vous plongerez toujours plus profondément dans le mystère et la folie.

 

Outre ses cartes Rencontre et scénarios inédits, La Route de Carcosa introduit 6 nouveaux investigateurs et 62 cartes Joueur (dont un ensemble complet de chacune d’elles) qui vous ouvrent de nouvelles possibilités d’exploration et d’enrichissement de la partie – tout en vous mettant au défi de surmonter de nouvelles faiblesses.

Horreur à Arkham : le Jeu de Cartes - La Route de Carcosa

Le Problème, c’est la Pièce

Le Roi en Jaune – de même que tous les curieux événements qui entourent cette pièce – a le rôle central dans les deux nouveaux scénarios de l’extension La Route de Carcosa. « Baisser de Rideau » est votre ticket d’entrée au Théâtre Ward, où vous pourrez assister à la représentation tant attendue. Dans « Le Dernier Roi », vous vous joignez l’équipe du théâtre et les acteurs au cours d’un dîner, dans l’espoir que certains d’entre eux auront des réponses aux multiples questions qui vous hantent.

 

Ces deux scénarios peuvent être joués individuellement en tant qu’aventures indépendantes mais, ensemble, ils incarnent vos premiers pas sur la campagne « La Route de Carcosa », que vous pourrez poursuivre plus intensément grâce au futur cycle de 6 paquets Mythe. Au fil de votre campagne, vous apprendrez davantage de choses sur la menace majeure que peut représenter la pièce – tout en rencontrant nombre des terrifiants nouveaux ennemis et traîtrises des 11 sets de rencontre de cette extension. Vous réaliserez également qu’il vous faudra garder certains secrets, même auprès des autres investigateurs.

 

Comme il sied à son exploration tout à fait unique des royaumes situés entre folie et santé mentale, ainsi qu’au-delà, La Route de Carcosa introduit plusieurs cartes Rencontre dotées du nouveau mot-clé « Cachée ». À chaque fois que vous piochez une carte Cachée, vous devez la dissimuler aux yeux de vos compagnons investigateurs et la placer dans votre main. Mais même là, ses capacités exerceront leur influence insidieuse sur le cours de la partie.

Horreur à Arkham : le Jeu de Cartes - La Route de Carcosa

En outre, la campagne « La Route de Carcosa » propose des mécaniques de Doute et de Certitude, que vous noterez toutes deux dans votre Carnet de Campagne en fonction des choix que vous ferez. Ces décisions pourront ensuite revenir vous hanter dans des scénarios ultérieurs. Enfin, La Route de Carcosa marque également les débuts d’un nouveau type de carte : les cartes Histoire, qui servent de support à une narration supplémentaire… et à d’autres effets.

 

Nous ne Sommes que des Joueurs avec de Nombreux Rôles

Les scénarios de l’extension recèlent bien du désordre et de la folie – plus qu’assez pour rendre vos investigateurs fou furieux, en vérité. Mais si ceux de la Boîte de Base venaient à faiblir, n’abandonnez pas tout espoir pour autant.

 

La Route de Carcosa introduit 6 nouveaux investigateurs accompagnés de leurs faiblesses et avantages distinctifs complets, ainsi qu’une foule de 40 cartes Joueur neutres et non-Faiblesse (2 exemplaires de chacune des 20 cartes différentes). Toutes sont réparties entre les 5 classes du jeu – Gardien, Mystique, Truand, Chercheur et Survivant –, à l’exception de l’un des nouveaux investigateurs : Lola Hayes (La Route de Carcosa, 6).

Horreur à Arkham : le Jeu de Cartes - La Route de Carcosa

Tenaillée par son rôle dans Le Roi en Jaune et par les étranges événements, calamités et inquiétudes qui suivent la pièce à travers le globe, Lola Hayes espère en finir avec celle-ci et a écrit au directeur afin de l’informer de son souhait que la représentation à Arkham, sa ville natale, soit pour elle la dernière.

 

Première investigatrice neutre du jeu, Lola Hayes dispose d’attributs remarquablement bien équilibrés et d’exigences de construction de deck qui l’autorisent à choisir 35 de ses cartes de niveau 0-3 favorites parmi l’ensemble des classes. À ses yeux, chaque classe n’est qu’un autre « rôle » dont elle peut changer à loisir, ce qu’elle est capable de faire une fois par round grâce à sa capacité gratuite.

 

Mais à Arkham, rien n’est jamais aussi simple qu’il y paraît. Lola est-elle l’actrice, l’experte en Improvisation (La Route de Carcosa, 18) qui entre et sort d’un rôle selon son gré ? Ou « Lola Hayes » n’est-il qu’un rôle de plus, un parmi tant d’autres ? D’autres forces dirigent-elles sa vie, la guidant sur des sentiers qu’elle ferait mieux de ne pas emprunter ? Au cœur du chaos et de la terreur, de telles craintes pourraient mener Lola à une Crise d’Identité (La Route de Carcosa, 19).

 

Pourtant, elle n’est pas le seul investigateur de cette extension à entraîner les options de construction de deck dans d’autres directions. Chacun des nouveaux venus offre quelque chose de différent. Nouvelle taille de deck, nouvelles manières de combiner les cartes de plusieurs classes, ou encore de multiplier les exemplaires de leurs forces et faiblesses distinctives.

 

En fin de compte, la myriade de possibilités vertigineuses que ces investigateurs vous ouvrent pourra soit vous inspirer de la grandeur… soit vous rendre fou.

Horreur à Arkham : le Jeu de Cartes - La Route de Carcosa

Tirez le Rideau

Le Roi en Jaune arrive à Arkham, et la ville tout entière ne parle que de ça. Qu’allez-vous découvrir lorsque la pièce sera là ? Qui rencontrerez-vous ? Quels secrets pourriez-vous dévoiler ? Venez assister à la représentation. Tout le monde est invité !

Torna all'inizio
Fantasy Flight Games - Horreur à Arkham JCE - 11 - La Route de Carcosa (Campagne 2)
Notice

Parere degli internauti sul Fantasy Flight Games - Horreur à Arkham JCE - 11 - La Route de Carcosa (Campagne 2) (0 recensioni)

pixel_trans
Non c'è attualmente nessuna opinione per questo articolo, sia il primo a darci la sua.
pixel_trans
pixel_trans
[Aggiungere i suoi commenti]
Torna all'inizio

Clienti che hanno comprato Fantasy Flight Games - Horreur à Arkham JCE - 11 - La Route de Carcosa (Campagne 2) hanno anche scelto :
Offerta valida dal 09/01/2021 al 18/01/2021
L’amministratore del sito è online! Talk - chiedere le vostre domande per il webmaster